//=time() ?>
Après avoir redécouvert le tome 1 de Oshi no Ko, j'en ressors encore plus bouleversé, c'est dingue.
Ces quelques chapitres font passer de la perplexité à l'effroi au détour du fou rire et la fascination, et le style de Yokoyari Mengo renforce tellement le tout.
Bref lisez-le.
@Bishokuyaa J'ai pas encore 18 ans, voilà mon dernier dessin en date du coup stv voir
Un le 13, l'autre le 19, le dernier le 28...
Et je compte pas d'autres trucs que j'ai l'intention de prendre mais ça va être chargé ce mois-ci 😬
En août j'ai un peu plus dessiné, mais hormis un Mugen raté, c'est surtout la perte de mon chat qui aura marqué ce mois malheureusement.
En Juillet j'ai fait énormément de sketches mais presque pas d'illus faute à une absence de PC, j'ai quand-même pu faire mes premières armes en full digital, style qui m'aura alors suivi sur le reste de l'année.
Par contre en Juin j'ai beaucoup dessiné, j'y ai pondu certaines de mes meilleures illus imo, mais aussi la plus chronophage à ce jour XD
Idem en Mai où j'ai tout de même réalisé ce Lio à l'occasion des 2 ans de Promare, un film que j'adore particulièrement.
Février ou j'ai pas mal posté en comparaison, et des illus que j'aime encore beaucoup aujourd'hui