//=time() ?>
人工知能が画像解析を行いタグをつけます(α版)
この間日曜日に、アイコンサイアムでスラムダンクの映画を夫と観てきたよ。人体の絵が描きたくなって、ずっとクロッキーに夢中になってしまった。かろうじてリョータ描いた。
先日お友達とスラダンの映画について感想も言い合えて大満足でした。流川だけネオロマンス臭のある顔でニヤニヤしました。
Je mets que des trucs que j'ai lu/vu récemment
Pour Edgerunners c'est subjectif mais j'ai juste pas réussi à m'attacher à l'histoire/aux persos
Et Usogui c'est en cours de lecture et pour l'instant c'est bien mais j'attends les vrais arcs avec impatience https://t.co/jLkfS5H5ns