//=time() ?>
"L'animation, c'est donner une âme à quelque chose qui n'en a pas. L'animation est le moyen idéal pour parler de grands thèmes de l'univers. L'animation n'est pas un genre pour les enfants, c'est un moyen de raconter toutes les histoires possibles."
GDT aux #CriticsChoice.
Illustration un peu spéciale, c'est un hommage à deux personnes importantes dans le paysage audiovisuel français, je parle bien sûr de @HortyUnderscore et de Maité (qui n'est pas décédée). J'espère que ça vous plaira, j'ai mis beaucoup d'émotions dans cette illu.🙏 https://t.co/W0U5vpAjdE
Un dimanche productif avec la finalisation de la première partie du travail sur le haut parleur et le sketch d'un DTIYS qui me motive bien
j'ai oublié de parler de dororo, dans les animés les plus tristes
j'ai acheté le coffret blu-ray
On parle des mains tout ça mais qui peut s'assoir à ma table niveau sneakers ? 😎
Qrt with your shoes !!
La rechute dans Kekkai Sensen...
J'ai besoin d'en parler avec des gens
Ce soir cours de 3d avec le projet de reproduire un haut parleur du jeu Dishonored. Une heure de cours + une bonne heure et demie en autonomie pour en arriver là.
Encore quelques détails a ajouter, et le prochain cours pourra porter sur la texture avec substance 👌🏻
Allez sebon venez plus me parler , je l'aime trop c'est ouf j'hésite à acheter toute la série et cet figurine
@BabyBarbz3 @Mwaanaa_Mokonzi Exactement je parle a tous le monde très peu soutiennent les petits créateurs et artistes de toutes les couleurs et encore plus les femmes noires donc svp acheter et ensuite vous pourrez juger la méthode de marketing de ces femmes dont j'en fais partie... https://t.co/AgSPAHSCjJ
gM all 🙏
Chaque RT pourra se voir récompensé par un giveway surprise pendant le tournoi des @KatMonstarz @Cryptocademia_ @GalaxyGamersNFT
Chaque fois que ça parle du tournoi, on compte sur vous. #GKC
Le but c'est qu'on fasse du bruit pour ces projets. 🧌❤️💪🏻
P'tit dessin du p'tit nouveau au Benny's, chai pas si vous avez entendu parler de lui un certain Isaak ou un truc du genre..
#failyv
[Coup de 💛 CM]
Pour bien commencer la semaine, je vais vous parler (en toute objectivité...) de ce merveilleux BL : Les Opposés S'Attirent.
Je suis tombée sous le charme des dessins, de Dojae, du scénario, de Dojae et surtout.... de Dojae 👀
(Suite en commentaire ⬇️)
@ChenoisL je ne sais pas chez qui, mais c'est princesse bibliophile, il y a eu un animé qui vient de se terminer, tu n'en a pas entendu parler??
En vrac :
- Chainsaw Man tome 5, super dynamique et le combo jaune/violet/rose me parle beaucoup
- Escale à Yokohama tomes 1, 5, 9, ces covers me rendent bizarrement nostalgique et je les trouve super apaisantes
- Houseki no Kuni tome 7 qui m'a bien marqué aussi https://t.co/8d1IPGwFyW
@bavugar Hey Bavugar,
I hope you guys have a heart for artists who create using acrylic paint and inks, too ♥️
Plus: je parle français un petit peu!! 😝✌️
Let's go!!
@PeterArt18 @lunaleonis @wildalps