画質 高画質

Je vois pas assez de gens parler DU MEILLEUR PERSONNAGE DU PROCHAIN FE
CLAUDE
LA PERFECTION INCARNÉE

2 5

Notre campagne ulule est toujours en cours et on vous propose un nouveau focus personnage 🧐
Vous connaissez The Arrow ? Et je ne parle pas de Green Arrow !
The Arrow est le tout premier archer de l’histoire du comic et donc l’ancêtre notamment de Green Arrow ou Hawkeye !

1 2

またヘラみこが見れて個人的には安心で満足でした
巫女装束を脱いでオフですみたいな雰囲気が結構好き
【4万人記念】居酒屋で宴しながら○○する配信(🌸・△・)ノ | 40Ksubs✨ Let's Parley【#みこなま】 https://t.co/LW68IUQgxW

26 117

Bonjour, je dessine un peu de tout ! Voilà je laisse parler mes dessins à la place ! 😊

3 4

Un petit moment de détente.
Jeudi 13 juin à 20H30, je participerai à la conférence "Dis papa, c'est quoi le Yaoi et le Yuri ?" organisée à !
J'y interviendrai notamment pour vous parler du Boy's Love, son évolution, ses codes, etc. 🙂
N'hésitez pas à passer.

😘

4 31

Ça vous parle hein !?!
Bon weekend et bonne course à tous !

7 29

: saga épique et poignante qui parlera autant à votre fibre aventurière qu’à votre cœur rejoint notre catalogue !! 🤖💜

Découvrez le road trip SF de (#BlackTorch) à l'automne 2019 !

Toutes les infos : https://t.co/97oCoWthPy

30 90

Entrevista de a per a la on parlem de l'altra cara del passeig de Gràcia. https://t.co/Ctnbkg3dNT

6 8

Alors les gens votre avis sur cette conférence ? Vous êtes plus team épée ou bouclier ? Les raids et la mécanique Dynamax, ça vous parlent ? Déjà un starter de choisis malgré l’absence des évos ?

6 38

Et sinon on en parle de ce petit mouton beaucoup mignon 😍😍😍

0 1

J'ai lu : "Midnight Tales" tome 3 et j'ai trouvé ça vraiment excellent !

Une belle réinterprétation historique pour un volume qui est sûrement le meilleur de la saga. Je ne vous parle même pas du casting de fou !

C'est du lourd !

1 19

Voici une nouvelle image d'un coquillage faite par Satoshi Kadowaki et syo5. On sait de quoi ça parle 😉

11 91

Jvois personne parler de Tomoe Ga Yuku!, historiquement c'est le premier succès de Yumi Tamura avant Basara, la série a été publiée entre 1988 et 1990 en 8 tomes, je veux les tomes VO ptn je les veux je les veux *me roule par terre comme les enfants capricieux dans les magasins*

5 1

Petite restauration "rapide" du soir.
Un magnifique cellulo de Gohan provenant de l'épisode 182 de qui fait actuellement parler de lui !

https://t.co/hmptU0XV48

12 71

Un nouvel article sur le site Adali de un peu spécial, puisqu'on ne parlera pas carddass mais Mangas : 'le petit guide du routard Dragon Ball' https://t.co/0omi8GTo4O

2 5

🌸COMMISSIONS🌸
J'ai refait mes fiches, hésitez pas à venir en dm si vous êtes intéressés ou si vous avez besoin de plus d'informations!
Vous pouvez également venir me voir si vous voulez quelque chose qui n'est pas renseigné dans les fiches et on en parlera 💗

27 21

Dopo Salvezza, Feltrinelli annuncia il nuovo lavoro di e che parlerà di Riace: https://t.co/sNq4wKTErJ

2 5

Ce soir je stream du fanart en compagnie de pour parler de son projet ! Je vous attends nombreux sur https://t.co/JZ7pg6Zhn3 à 21h :)

0 3

Stp on parle de valbar là .

0 0