//=time() ?>
Bonjour à tous 😊
Aujourd’hui sur le blog, je vous parle des deux premiers tome de Télémaque réalisés par Kid Toussaint, Kenny Ruiz et @Noiry, publiés aux @EditionsDupuis 😃
Deux très chouettes BD, j’ai hâte de lire la suite ! 😉
https://t.co/QnUjrYHpB8
🎙 📕 Entretien avec Guillaume Singelin
Le scénariste et dessinateur de PTSD nous parle de son travail sur cet album captivant et sans concession qui nous a littéralement bouleversé...
https://t.co/9kCvHKESgn
@Dunklayth Hmmm...
Je vais parler de Impact. Un oc qui date de y'a 1 an.
Il/elle se balade un peu dans toutes les dimensions, parfois se cale entre ces dimensions (c'est son chez lui)
Il a des pouvoirs tout pété qui lui permette de faire un peu tout
C'est un con
Mais il a 4 bras
non sto ancora a dire le mille cose che faremo al @SalonedelLibro perché ho troppe date prima, ma una delle tante sarà questa che linko qua e ci sarà da divertirsi.
Io parlerò di Goku e Griffith. Cos'hanno in comune? Tendono a risorgere. https://t.co/bzJwf06OfL
Le classement Chil-Chil BL Awards, c'est aussi l'occasion de découvrir les animes préférés des fans de BL au Japon ! Découvrez le top 20 de 2019 : https://t.co/819Cwlj6pH
Et n'oubliez pas, on en parle ce soir à 20h sur https://t.co/HtqZ157ubu ! 😁
🚨 Attention, le "Plaidoyer pour le vin naturel" d'Eric Morain ne sera pas en #librairie avant le 2 mai (mais parlez-en à vos libraires <3)
Quand tu bosses dans le cul et que tu es en couple obligé de parler de @JacquieMichelX dans ma nouvelle BD disponible chez @LeFluideGlacial 😂😂
Tome 2-> https://t.co/v4FD4TybVB Tome 1-> https://t.co/XKqZayLSox
⭐ Aujourd'hui est un jour particulier pour moi, j'ai donc créé une illustration qui, je l'éspère parlera d'elle-même. ⭐
-Kimi no Suizo wo Tabetai.
Je viens de voir le film, il m'a détruit en deux...😢
Je ne m'attendais pas à un Film triste.
Je vous le conseil énormément, il n'est pas si connu mais il est sublime et en vaux vraiment le détour!
-Je ne parlerai pas du nom VF ici, qui laisse à désirer
Je vais même pas parler du tournage du teaser bleuf en mode danse street dans les rues.
Un fiasco collectif.
Venez je parle de ma petite Epona-
Je ne sais pas j'y répondrai toute suite mais j'aimerai le faire ♡
@archetype_moon Parlez toujours !
Celui-là va goûter de ma seringue o(≧▽≦)o
Vos réactions sont absolument fantastiques sur le Chapiteau des Supplices <3
Commentez, partagez et parlez-en autour de vous !
🎪 YouTube : https://t.co/XDdAFneTol
🎪 Spotify : https://t.co/ya9H0SXp4V
🎪 Deezer : https://t.co/LwnStPXchF
Altemia!
Personaje de mi closed specie!
Asexual así que no se preocupen por escaparle(?
Espero que les guste!
@ConoceArtistas