画質 高画質

Bonjour à tous 😊

Aujourd’hui sur le blog, je vous parle des deux premiers tome de Télémaque réalisés par Kid Toussaint, Kenny Ruiz et , publiés aux 😃

Deux très chouettes BD, j’ai hâte de lire la suite ! 😉

https://t.co/QnUjrYHpB8

1 4

🎙 📕 Entretien avec Guillaume Singelin

Le scénariste et dessinateur de PTSD nous parle de son travail sur cet album captivant et sans concession qui nous a littéralement bouleversé...

https://t.co/9kCvHKESgn

1 1

Hmmm...

Je vais parler de Impact. Un oc qui date de y'a 1 an.
Il/elle se balade un peu dans toutes les dimensions, parfois se cale entre ces dimensions (c'est son chez lui)
Il a des pouvoirs tout pété qui lui permette de faire un peu tout
C'est un con
Mais il a 4 bras

2 18

non sto ancora a dire le mille cose che faremo al perché ho troppe date prima, ma una delle tante sarà questa che linko qua e ci sarà da divertirsi.
Io parlerò di Goku e Griffith. Cos'hanno in comune? Tendono a risorgere. https://t.co/bzJwf06OfL

5 17

Le classement Chil-Chil BL Awards, c'est aussi l'occasion de découvrir les animes préférés des fans de BL au Japon ! Découvrez le top 20 de 2019 : https://t.co/819Cwlj6pH
Et n'oubliez pas, on en parle ce soir à 20h sur https://t.co/HtqZ157ubu ! 😁

6 20

🚨 Attention, le "Plaidoyer pour le vin naturel" d'Eric Morain ne sera pas en avant le 2 mai (mais parlez-en à vos libraires <3)

2 7

Quand tu bosses dans le cul et que tu es en couple obligé de parler de dans ma nouvelle BD disponible chez 😂😂
Tome 2-> https://t.co/v4FD4TybVB Tome 1-> https://t.co/XKqZayLSox

0 21

⭐ Aujourd'hui est un jour particulier pour moi, j'ai donc créé une illustration qui, je l'éspère parlera d'elle-même. ⭐

0 6

on parle bien de lui?

35 83

-Kimi no Suizo wo Tabetai.
Je viens de voir le film, il m'a détruit en deux...😢
Je ne m'attendais pas à un Film triste.
Je vous le conseil énormément, il n'est pas si connu mais il est sublime et en vaux vraiment le détour!
-Je ne parlerai pas du nom VF ici, qui laisse à désirer

1 1

" Je ne c'est pas je ne parle pas le vent"

1236 2275

J'ai besoin de votre aide XD ?

Où je peux trouver un "générateur" de BON prénom mdrr ? Parce que je suis en GRAVE manque d'inspi HAAAAAAAA

Bref, j'ai testé un style ce rapprochant à "Archer" pour ceux qui connaissent :3 (niveau encrage je parle, la colo c'est ma papate à moi !)

0 4

Alors perso, je trouve que ces femmes sont trop habillée!! Elles auraient pu clairement se passer de euh... leurs chaussettes.
Leurs seins, vous trouvez pas qu'ils sont trop petits? Sans parler du fait qu'elles devraient être a genoux devant ces messieurs!!

51 235

Merci beaucoup, ça m'a fait un bien fou de te parler.

3 8

Je vais même pas parler du tournage du teaser bleuf en mode danse street dans les rues.
Un fiasco collectif.

0 1

Ça me motivera à parler plus de mes ocs uwu

0 1

Venez je parle de ma petite Epona-
Je ne sais pas j'y répondrai toute suite mais j'aimerai le faire ♡

1 10

Parlez toujours !

Celui-là va goûter de ma seringue o(≧▽≦)o

1 13

Vos réactions sont absolument fantastiques sur le Chapiteau des Supplices <3
Commentez, partagez et parlez-en autour de vous !

🎪 YouTube : https://t.co/XDdAFneTol
🎪 Spotify : https://t.co/ya9H0SXp4V
🎪 Deezer : https://t.co/LwnStPXchF

21 22

Altemia!
Personaje de mi closed specie!
Asexual así que no se preocupen por escaparle(?
Espero que les guste!

8 27