//=time() ?>
Le jab 2 est toujours utilisé après le jab 1. C'est avec ce coup la que l'on confirme la plupart du temps si l'on utilise le jab. En plus, vous pourrez profiter d'un pourcent de dégâts en plus, ce qui peut parfois être la différence entre tuer et ne pas tuer.
Je ne peux résister à l'envie de vous partager mon actuel dessin
OUI je met en pause Dark Maul, et croyez moi que je vais pas l'abandonner de si tôt mais j'ai actuellement 4 dessins à finir
En même temps :)))
#wip
Die hat übrigens noch keinen Namen und wird liebevoll "Yandere" genannt xD Sie hat ne "minimale" Obsession mit Yume, meinem anderen Curse OC (Idk wie das passiert ist xD)
Yandere ist ein Spinnen Curse und Yume ein Motten Curse. Find ich ganz lustig als Kombo 8D
This is when the fun begins... I think... somebody let ne know, I'm confused.
#ObiWan #ObiWaKenobi #DarthVader #DisneyPlus #fanart #starwars
Bonjour @FF_XIV_FR !
Impossible d'accéder à la fenêtre de connexion sur le launcher depuis environ 30-40 minutes (même après plusieurs relances), quelle partie de l'assistance dois-je contacter pour faire remonter le problème (je ne serais pas la seule apparemment) ? Merci ! 🌸
AGGIORNAMENTO PARTE 3:
Ho contattato più di 30 strutture, praticamente tutte hanno detto che sono pienissime e hanno troppo lavoro, due si sono offerte di aiutarla ma con sostengo di 150€ mensile.
Ho contattato la trasmissione della Brambilla, ne conoscete altre?
The @kuffyjune ft. @27jejumandarins gigs is here! The way we still can't move on so we present you this! enjoy, Hwanics and Koosamos land 🍊💌✨️
OPEN MIC WITH JAY X JU-NE
#iKONonBeginAgain #KJH비긴어게인
@tkwpcnfak @iKON_gnani_____ @YG_iKONIC
cutie collab with @27jejumandarins🎨 the way we still can't move on so we present you this! enjoy, koosamos and hwanics land💌🍃✨️
OPEN MIC WITH JAY X JU-NE
#iKONonBeginAgain #KJH비긴어게인
@tkwpcnfak @iKON_gnani_____ @YG_iKONIC
Joyeux anniversaire mon super ami @nossinou !!!! ✨🎈
T'es trop un vieux mtn bouuuh j'espère que tu vas pas perdre tes dents tout de suite 👀
Si vous ne le suivez pas encore, allez voir son travail il mérite et il est trop fort !!! 😊
(le perroquet s'appelle Poolé)
Sketch!
Eis, Eis, Eis, weil heiß, heiß, heiß. Wollte erst ne Erdbeere zeichnen, aber eine Karotte macht mehr Sinn!
nao eh como se eu esquecesse de postar aqui ne,,,,,,,,,,,
*sumo por mais meses
Je viens de créer ma chaîne Youtube !
https://t.co/CKfhi8G89z
N'hésitez pas à follow tout de suite pour ne pas louper la future vidéo rôle-play ASMR 👀
🎨: @/meopen429
[ #Totty_ne22 / #Tottymonth22 ]
DÍA__21
(Tarde)
No tengo idea de , de que collar era este diseño
pero alv
ta guapo xd
wanted to update petra’s ref with their fluffier hair so here we go! i’m also still getting used to drawing petra’s forehead, i keep forgetting ne has a big marking on it OTL
anyway,,, i wuv them
Petite étude de décor, numéro 3 (promis, je ne compte plus à partir des suivantes. :D )
Je vous conseille vraiment cet anime si jamais vous ne savez pas quoi regarder