画質 高画質

coucou! c’est le moment auto promo!! je suis illustrateurice pour enfants et les algo sont super nuls en ce moment donc voici mon travail! 🧃un rt, un tour sur mon shop ou mon insta ça m’aidera de fou! bizou 💐
(liens utiles à la suite)

74 150

Vous avez jusqu’à ce soir pour participer à Tipeee et recevoir cette illustration !

https://t.co/QRprJ0mhDX

12 131

It's my balloon day ! 🥳
Si vous voulez me faire plaisir, s'il vous plait partagez mon travail aujourd'hui !
Qu'à mon retour ce soir je puisse voir plein de RTs 🔥

184 348

Hey ! J'ai reçu mon nouveau cadeau !
J'étais resté debout pour faire la course au réassort de la boutique en $TNZ, la monnaie reçue en stakant ses Toonz dans le loftz.
J'ai réussi à chopper ce beau gosse :

1 10

Qui a connu cette version de ?
Une version vraiment particulière elle regroupe Doom 1 & 2 mais avec les musiques et les sound designs de Doom 64, ce qui enlève tout le côté nerveux pour quelques choses de plus sombre et oppressant vraiment étrange

0 3

Le franchement c'est tout ce qu'il faut pour me rendre heureux ptdrrr

0 4


Ce que j’ai demandé à Craiyon :

«Hideous dwarf vomiting books and trash »

Nouveau nouveau délire, quoi

1 0

Aujourd'hui rien à foutre, je balance et révèle en exclusivité ici, sur ma page, qui est vraiment la baltringue à la tête de notre pauvre France! Je vous l'annonce d'ores et déjà, mon bestiau à moustaches n'approuve pas du tout, mais alors pas du tout, ce dessin!

1 1


Ce que j’ai demandé à Craiyon :

«Hideous dwarf vomiting books and trash »

Nouveau nouveau délire, quoi

0 0


Ce que j’ai demandé à Craiyon :

«Batman peeling a giant pear with Joker on a volcanologies»

Un autre gros délire, quoi

0 0

Vous avez lu "Funeral Concerto" ? Ce one-shot taïwanais, repéré au Japon grâce à sa médaille d’or au Japan International Manga Award, est le témoin d’un passage à l’âge adulte qui confortera parents et jeunes adultes à s’écouter.
Chronique : https://t.co/CGIMUKEmmt

6 19

Oda sur la publication du 1er Chapitre de One Piece :

"J’ai commencé à publier One PIECE en 1997, 2 ans après la fin de ‘Dragon Ball’ en 1995. Ce fut un choc pour nous tous, les nouveaux venus qui venaient dans le Jump pour revendiquer le trône abandonné de la série. À ce… https://t.co/rHayRDdN4u

105 1809

Trigun Stampede : Top 1 absolu et incontestable

(oulala le suspens pour savoir qui serait mon top 1 était absolument insoutenable, mattez moi ce pavé remplie d’amour pour cette œuvre incroyable)

0 4

Vous savez ce qui est aussi cool que ?

L'arbook "Donjons & Dessins" de et incarner ses personnages lors de vos prochaines sessions !

https://t.co/qP0DiiSpzo

1 7

j'avais commencé des ptits dessins, je ne suis pas sure de les finir avant la sortie de temporis alors je vous les partage
Je comptais faire les 5/6 des apparences de récompense de temporis
En ce moment je suis sur un assez gros projet (j'en reparlerai plus tard😭)

5 44

Ce Vendredi a 20h30 retrouvez nous sur Valorant pour une collab avec et !

rire et bêtise garantie !
https://t.co/bJVRwjJBzW

6 36

Plutôt contente de ce dessin, je m'améliore un peu 😳✨

0 2

今日は「Ce’st La Vie」 (May-Be SOFT) 発売28周年🎉
ご都合展開全開のADV
ストーリーは…👎
物語の最後だけは、なんとなく綺麗に終わる。
影崎夕那さん原画の絵は良い👍

2 12

Ma petite sélection perso du portfolio de que j'ai faite découvrir ce matin aux abonnés à la newsletter ! Rejoignez-nous pour un portfolio fantastique tous les matins pour accompagner votre petit dej' ou vos transports en commun ! https://t.co/tJHJxHVTKJ

2 14

Si vous vouliez savoir ce que je dessine en ce moment

0 11