画質 高画質

"... Oui.
À gauche, connard de service, aka Zethyroth.
À droite, gros abruti aka Morgan." https://t.co/kWAcnjOT9B

0 1

Debo reconocer que la cara me quedó linda aqui...

2 8

イベント当日まで2週間切りました

鉱物アクセサリー作家Yui.さん( )原案、私が作画の鉱物を纏った生物たちのポストカードや画集を連れて初参加します

今回のイベントでは新しい子が仲間入り↓
是非会いに来てください

出展名:Crown Berry
ブースNo:B-445

0 0

Me he encontrado un webcomic esta mañana. Se llama Band VS Band, la autora es Kathleen Jacques. No se me da bien promocionar cosas, pero os prometo que es muy cuqui.

0 3

Je ressors un vieux dessin pas fini. Suga a une peau tellement blanche que le bleu de la scène se reflète sur lui. Donc je l'ai fais en bleu et maintenant il ressemble à Gil de Ava's Demon.

7 93

Lui.
(C'est l'avatar de mon ami , je suis sûr que ça le surprendra!)

0 2

i am overwhelmed.....this new ui......so slick......so blue.......

0 0

Comment peut-on apprécier une série qui se veut être la suite de Dragon Ball lorsqu'on a un chara design aussi à chier. Regarde la différence de niveau entre ce qu'on fessait avant et aujourd'hui. Tu vois pas le downgrade brutale ? Et c'est le plan de Yamamuro à droite.

0 1

Mon illustration pour le festival Nîmes s'illustre qui commence aujourd'hui.
Cette image évoque un passage du livre "Le grenier de l'Arlequin" de Carlo Rim décrivant l'arrivée de Leon Trotsky en France en 1933

0 5

Deux mangas que j'ai très hâte de lire annoncés par et aujourd'hui. Mais pour les deux, il faudra attendre février/mars 2020 (pas intéressé par la publication numérique).

Je vais prendre mon mal en patience 😳

1 20

Hombretigre X Kamui. オンブレティグレ X カムイ。

231 1107

Changement de pp, m'a dessiné un Masaru qui ma foi m'a l'air fort sympathique. Un grand merci à lui.

1 11

Aujourd'hui, officiellement, ça fait 4 ans que j'aime mon ~
Et j'avais rien prévu pour aujourd'hui...
Mais après un café et PLEIN DE BRETZEL j'ai fait, CECI ! ....voilà~

1 8

Se me habia olvidado subir a mi bebé aqui. Es el primer dibujo de una serie de personajes que haré en base a la misma tematica. Ella es B1 y espero les guste♡

2 8

Hello qwq. I'm Zui. Zoo Eeeeeee. I'm 14 and I do a lot of digital arts ÓwÒ 💕 I mostly draw OCs. Here are my arts:

3 12

Acho que ainda não postei essa fanart aqui... é a minha favorita (por enquanto) 💖💕

3 12

Aujourd'hui est un grand jour car je vais passer un peu de temps avec quelqu'un qui m'est très cher. Quelqu'un à qui je donne une énorme place dans mon cœur. Quelqu'un grâce à qui je suis encore debout aujourd'hui. Bref, à tout à l'heure mon ange ! ♥

0 3


Ya lo habías visto pero aun así queria subirlo aqui. :3

4 8

Retocant l'esbós fent l'estudi de colors. Hi han coses que no acabo de veure i no crec que les mantingui. Les aniré modificant a mesura que vaig treballant.

1 1