//=time() ?>
"... Oui.
À gauche, connard de service, aka Zethyroth.
À droite, gros abruti aka Morgan." https://t.co/kWAcnjOT9B
イベント当日まで2週間切りました
鉱物アクセサリー作家Yui.さん(@Carlotta_creato )原案、私が作画の鉱物を纏った生物たちのポストカードや画集を連れて初参加します
今回のイベントでは新しい子が仲間入り↓
是非会いに来てください
出展名:Crown Berry
ブースNo:B-445
#HMJ2019
#CrownBerry
Me he encontrado un webcomic esta mañana. Se llama Band VS Band, la autora es Kathleen Jacques. No se me da bien promocionar cosas, pero os prometo que es muy cuqui.
@xPomPasteque Lui.
(C'est l'avatar de mon ami @CapitaineByakko , je suis sûr que ça le surprendra!)
@Sephiroth_DB Comment peut-on apprécier une série qui se veut être la suite de Dragon Ball lorsqu'on a un chara design aussi à chier. Regarde la différence de niveau entre ce qu'on fessait avant et aujourd'hui. Tu vois pas le downgrade brutale ? Et c'est le plan de Yamamuro à droite.
Mon illustration pour le festival Nîmes s'illustre qui commence aujourd'hui.
Cette image évoque un passage du livre "Le grenier de l'Arlequin" de Carlo Rim décrivant l'arrivée de Leon Trotsky en France en 1933
#nimessillustre #illustrationfestival
Deux mangas que j'ai très hâte de lire annoncés par @ki_oon_Editions et @AKATAmanga aujourd'hui. Mais pour les deux, il faudra attendre février/mars 2020 (pas intéressé par la publication numérique).
Je vais prendre mon mal en patience 😳
Changement de pp, @Ice_Glock_93 m'a dessiné un Masaru qui ma foi m'a l'air fort sympathique. Un grand merci à lui.
Se me habia olvidado subir a mi bebé aqui. Es el primer dibujo de una serie de personajes que haré en base a la misma tematica. Ella es B1 y espero les guste♡
#oc #originalcharacter #Japan #anime #ilustracion #AnimeArt
@TurtlerChan Hello qwq. I'm Zui. Zoo Eeeeeee. I'm 14 and I do a lot of digital arts ÓwÒ 💕 I mostly draw OCs. Here are my arts:
Acho que ainda não postei essa fanart aqui... é a minha favorita (por enquanto) 💖💕
Aujourd'hui est un grand jour car je vais passer un peu de temps avec quelqu'un qui m'est très cher. Quelqu'un à qui je donne une énorme place dans mon cœur. Quelqu'un grâce à qui je suis encore debout aujourd'hui. Bref, à tout à l'heure mon ange ! ♥
@Katt_Macarroni
Ya lo habías visto pero aun así queria subirlo aqui. :3
@ApoyoArtista @Ayuda_artista @ConoceArtistas
Retocant l'esbós fent l'estudi de colors. Hi han coses que no acabo de veure i no crec que les mantingui. Les aniré modificant a mesura que vaig treballant. #illustration #fabulasesopo #elperroyellobo #workingprogress #lasfloresdelcamponoquierenmaceta #colorstudy #polserra