//=time() ?>
🎁 GIVEAWAY 🎁
Pour me faire pardonner de mon retard je vous refais un petit giveaway
Tu peux gagner un de ces skins ( ou autre celui que tu veux ? ) pour cela :
❤️Follow @FosPeyjeym
🔁RT ce tweet
🎮Tag ton giga pote
TAS le 23/02/2022 sans retard cette fois GL ALL :)
@kartased il existe des tas de dessin de moi furry, voir mon ex furry sona, juste je les ai pas souvent posté xD
mais faudrait que je me fasse avec ma tenue actuelle 😏
tas ito yung isa, di ako makapili ng ibabackground ko hahahahah 😭
@Shockdingo Btw, I think you'd like my fanart of the TAS version :)
Snapped a few pics of Batman TAS. This is the ideal Batman for me. Simple. 1930s look. Uncomplicated. Done in one.
#Concours 🎁
Tente de remporter le Vinyle « FEU » et Le nouveau CD « Memoria » de Jazzy Bazz
Pour tenter ta chance :
🔹 RT + Follow @RAPTlME et @special_nekfeu
Identifie 1 ami
TAS : Mercredi 23 février 🍀
@ArtTournament Merci pour l'artshare !!
Voila quelques dessins que je fais, j'ai tout un tas de styles différents ✨
Aujourd’hui on fête le 16ème anniversaire de Monster Hunter 2 dos, sorti sur PlayStation 2 le 16 février 2006❗️ Exclusif au Japon, cet épisode introduisait tout un tas d’armes comme l’épée longue ou l’arc ✨
feliz San Valentin a todos,espero que se la pasen bien y disfrutaran su tiempo amoroso(si tienes pareja)o almenos tiempo de amigos(si tas soltero) les dejo un A.U ricardo con un corazon espero que les guste nwn
skl kasi lahat ng girls sa bahay, simula kay mama at tita tas pinsan at bunso naming babae nabigyan ni kuya ng fresh and crochet flowers, every valentines lagi siya may gift sa'min aside from food pa, jowain niyo na to juseyo https://t.co/3NK78YP53W
Hello les amis, pour les 4000 abonnés on fait un petit #Concours
Tentez de gagner #pokemonarceus sur #NintendoSwitch.
Pour cela:
▶️ Follow @PokemonFanFR
▶️ Retweet
▶️ Tag un ami en commentaire
Bonne chance à tous ! 🌸
Tas le 17 février.
HAPPY BDAY @Crispyaart 🤍
gracias por los momentos q me has dado y las risas. también por quedarte, te lo agradezco mucho. <3
tas chikita, disfruta mucho.
@grogy_llisse masayang jowa na araw ellisse, ienjoy mo yung 50+ na valentines mo jk lng HFJFJDIFJ seryoso ang saya mo kausapin lagi tas mabait and ty for being a great moot :] <333