C'est bon, on peut sortir, on est prêts !😆
Magnifique de

1 4


J'ai encore expérimenté le dessin au stylo-billes avec et Félix Maritaud. J'ai adoré le mini film de son dernier EP "La Vita nuova", en particulier cette scène que je trouve très belle. J'espère que ce dessin vous plaira!

Mon insta : vhdrawing

19 99

Soutien aux soignants, métiers à risque, et à tout ceux qui font des sacrifices quotidiens pour que le monde continue de tourner.

6 12

📚#ResteChezToi avec un manga📚
RANMA 1/2 : c'est fou comme de l'eau, chaude ou froide, peut bouleverser la vie d'un homme ! ♀️♂️

Tome 1 à lire en numérique, gratuitement, et pendant 48h : https://t.co/BJzFglcs7U

59 110