//=time() ?>
7) Ici c'est pas tant des mangas que je déteste mais plutôt qui ont pas réussi à me retenir assez pour les continuer.
Deux séries de Manga+ et deux parutions FR qui sont honnêtement sur la sellette malheureusement (ça veut pas dire que je vais les abandonner nécessairement eux)
6) De là à dire embarassé je pense pas vu que le manga a des qualités indéniables mais bon sang je peux décemment pas conseiller ça à n'importe qui :(
Du coup j'ai eu Houseki no Kuni, une des lectures les plus particulières que j'aie pu avoir avec des personnages qui le sont tout autant... https://t.co/SPtmQyBkGK
5) Vraiment difficile cette question tant la plupart des gens qui me suivent ont lu beaucoup plus de trucs que moi, mais on va dire Houseki no Kuni, j'aime énormément cette œuvre unique en son genre mine de rien.
(Et puis ces covers de tomes, magnifiques...)
Un des personnages qui m'a le plus traumatisé, mais en même temps j'ai tellement d'empathie à son égard...
C'est déjà mon quatrième fanart Touhou, et j'espère pas le dernier ! https://t.co/X3zosFPChu
Voilà une version sans effets de lumière, à vous de me dire laquelle vous préférez !
Ça fait un bail que j'ai pas fait de vraie illu, et comme je prends mon pied sur Touhou 12.3 voilà une petite Utsuho parce que j'aime bien son design