//=time() ?>
Si on parle uniquement de ce qui a débuté cette année: https://t.co/CgpVSk2RlT
J'ai adoré ce premier tome des Chroniques des 7 Cités, les côtés stratégique et politique sont menés de main de maître et le dessin est super cool.
Le protagoniste a une aura de mystère sympathique mais on sent bien qu'il garde un coup d'avance sur tout le monde malgré tout.
@akiray0u Pour le coup mes dessins brillent jamais vraiment par leur compo, mais en vrai je suis plutôt content de ces deux-là
Icon vs User
Je suis vraiment pas photogénique en temps normal mais là c'est pas trop mal XD https://t.co/z4bDoVQPJr
Alors.
Au départ c'était juste un petit dessin sans prétention pour voir où j'en étais en full digital, mais en fait j'étais vraiment pas prêt à un rendu pareil mdrrr
Une fois encore vive Oshi no Ko en France !
(C'est Ruby Hoshino au cas où XD)