//=time() ?>
Alors là, je pensais pas retomber sur des archives pareilles en préparant ma réponse mdrrr
2015 (10/11 ans) vs 2021 (j'avais encore 16 ans en juin) https://t.co/X9zrYn8c39
Tout le monde sort le #PortfolioDay du coup laissez moi faire de même ce soir XD
Je fais principalement des fanarts mais j'ai quelques projets sur lesquels j'avance doucement (annonce soon d'ailleurs)
Ce post date d'un an maintenant, et avec le recul ça a été un tournant pour moi, dans le sens ou je suis vraiment devenu régulier depuis, à coups d'au moins une illu par mois.
Je vous laisse faire votre avis sur ma progression en un an, mes premières illus face aux dernières. https://t.co/QSRhCg6KS2
@kiwimonogatari D'ailleurs ça m'y fait penser vu qu'on est avec Kanbaru et ses BL mais à tous les coups la cover du tome 11 c'est une réf déguisée à ça mdrrr
Recyclage time vu qu'on approche de la fin du mois, mais honnêtement je suis ultra satisfait de ce que j'ai fait ces dernières semaines niveau dessin, je sens que je suis en bonne voie pour progresser !
[SPOIL HOUSEKI NO KUNI/LAND OF THE LUSTROUS/L'ERE DES CRISTAUX]
C'est probablement ma dernière illu avant un moment, ça fait des mois qu'elle trainait et je tenais à la finir.
Je boucle mon mois de juin là-dessus, hésitez pas à faire vos retours dessus :)
SPOIL HOUSEKI NO KUNI
Naissance nocturne d'un nouvel OC qui rejoint le club des persos dont je sais pas ce que je ferai avec Météore et le dieu sans nom, enfin elle est là c'est déjà ça XD
Et quant à son nom je l'ai mentionné un peu plus tôt dans la soirée !
(Design final encore sujet à variations)