//=time() ?>
Vous avez des mangas que vous adoreriez voir édités par chez nous ?
Perso ce serait facilement ces trois-là je pense.
Hard Boiled Cop & Dolphin ce serait marrant aussi tiens
Yes enfin mon tour de proposer un fanart de Naobi, ça m'a frustré toute la semaine mais c'est enfin réglé XD
@OnibakaC Merci du soutien :)
Voilà une planche qui montre ce à quoi ça devrait ressembler graphiquement déjà
C'était assez hétéroclite de mon côté, on peut ajouter Pokemon Ultra Sun, Mario 64 et pas mal de romhacks sur émulateur XD https://t.co/ZD3NIGEL2Z
@Lilou_AW Voilà à quoi ressembleront en gros les deux projets aussi
Encore merci !
@Lilou_AW Merci pour la proposition, je vais en profiter du coup XD
Je fais majoritairement du dessin au digital, avec pas mal de progrès encore à faire.
J'ai aussi un VN et un projet de manga sur lesquels je bosse de temps en temps !
J'ai rarement été aussi satisfait du rendu d'une de mes planches ptn, je suis ultra content
Plus que 14 pages et je serai à jour sur la remasterisation de ce que j'avais fait jusqu'à présent (à ce rythme-là rien que le chap 1 prendra des lustres avant d'être achevé 😭)
@ShashouwTwo Ça fait super plaisir à lire !
J'ai aussi une version couleur mais je la retiendrai pas pour l'instant :)