//=time() ?>
Je suis tellement satisfait de retravailler mes cases, le premier rendu était tellement passable...
J'ai beaucoup hésité avant de reprendre le manga au digi parce que j'avais peur de perdre ma patte graphique mais elle en est finalement sublimée je trouve.
Vous en pensez quoi ?
Apparemment c'est les deux ans de Promare aujourd'hui, du coup voilà mon (modeste) hommage à ce chef d'œuvre
Au fait je vous ai pas donné mon feedback sur le film Demon Slayer encore.
C'était un pur plaisir, le plot de l'arc était rudement sympa et la DA fantastique. Certains passages d'animation étaient démentiels.
Et que dire de Rengoku...
Il a réussi à me rappeler Kamina le bougre
Je remets ce dessin ici, Kei c'était vraiment un personnage que j'appréciais beaucoup (aujourd'hui encore d'ailleurs)
Au fait j'ai terminé Macross 7 Dynamite cette nuit, eh ben c'était rudement sympathique, niveau rythme c'était bien meilleur que la série mère et les OST sont encore meilleures que celles de M7 imo.
Quelques scènes qui servent vraiment à rien mais sinon c'est un bon épilogue.
Mars 2020 vs Avril 2021
(C'est encore assez récent mine de rien XD) https://t.co/ba8sa5xvRs